Tutoriel création/modification d'évènement

Accueillons sans plus attendre… vous ! Forums Site internet Tutoriel création/modification d'évènement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #297
    DoctoraceDoctorace
    Maître des clés

    Tutoriel création/modification d’évènement

    1) Se connecter avec le compte fanfare

    2) Une barre d’administration apparaît en haut de l’écran, glissez la souris sur “Evènements”, puis cliquez sur “Ajouter/Modifier un évènement”

    3) Saisissez le titre et le contenu

    4) Saisissez la date

    5) Créez ou sélectionnez un lieu

    6) En bas de page dans le bloc “Restriction de contenu UM”, cliquez sur la case “Restreindre l’accès à ce contenu”, et vérifiez que la case “Qui peut voir ce contenu” contient “Tout le monde”.

    7) En bas de la colonne de droite, dans le bloc “Image mise en avant”, cliquez sur “Définir l’image mise en avant”.

    9) En haut de la colonne de droite, cliquez sur “Publier” / “Mettre à jour”

    10) Flexion, Extension, Direction le bar !

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par DoctoraceDoctorace.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par DoctoraceDoctorace.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut