Tutoriel création/modification d’évènement
1) Se connecter avec le compte fanfare
2) Une barre d’administration apparaît en haut de l’écran, glissez la souris sur “Evènements”, puis cliquez sur “Ajouter/Modifier un évènement”
3) Saisissez le titre et le contenu
4) Saisissez la date
5) Créez ou sélectionnez un lieu
6) En bas de page dans le bloc “Restriction de contenu UM”, cliquez sur la case “Restreindre l’accès à ce contenu”, et vérifiez que la case “Qui peut voir ce contenu” contient “Tout le monde”.
7) En bas de la colonne de droite, dans le bloc “Image mise en avant”, cliquez sur “Définir l’image mise en avant”.
9) En haut de la colonne de droite, cliquez sur “Publier” / “Mettre à jour”
10) Flexion, Extension, Direction le bar !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par
Doctorace.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par
Doctorace.